★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 221 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un chef-d'œuvre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, paru le 2009-09-02. Ce livre contient 1230 pages et disponible en format PDF et Epub. Vous pourrez avoir le fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
La ligne ci-dessous sont affichées des détails de base concernant Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Livre | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Date de publication | 2009-09-02 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4079429801-FRL |
EAN | 043-9278135250-XGD |
Auteur | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | In Fouzia |
Quantité de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Type de Données | ePub AMZ PDF HWP XHTML |
La taille du fichier | 21.78 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Livre Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Lire en Ligne
Mercator : Théorie et pratique du marketing PDF ...2 14 mars Mercator théorie pratique du marketing, Bonnes Affaires, Librairie, Autre, Autre à Ain Zaghouan (Ain Zaghouan) 15 oct ème édition de MERCATOR : Théories et nouvelles pratiques du. une nouvelle édition de l'ouvrage de marketing le plus vendu en France.
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom ...Retrouvez Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom) et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion Passer au contenu principal ... Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Jacques Lendrevie. 4,6 étoiles sur 5 13.
Télécharger Mercator : Théories et nouvelles pratiques du ...Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un chef-d'œuvre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, publié le 2009-09-02.
Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing ...Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) ... Le Mercator est la bible du Marketing en français. Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Mercator Theories Et Nouvelles Pratiques Du Marketing 1cederomTitle: Mercator Theories Et Nouvelles Pratiques Du Marketing 1cederom Free Download PDF, ePub, Mobi - Created Date: 5/3/2019 1:50:12 AM