★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 348 Commentaires client
Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management est un chef-d'œuvre par Vineet Nayar, sortie le 2011-05-13. Le livre comprend 232 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourrez avoir ce livre gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des faits utiles sur Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management
Le Titre Du Livre | Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management |
Date de publication | 2011-05-13 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0876254174-PAB |
Digital ISBN | 023-0655415715-FCS |
Créateur | Vineet Nayar |
Traducteur | Abdurrehman Benett |
Quantité de Pages | 232 Pages |
Éditeur | EDITIONS DIATEINO |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF HWP PNG |
Taille du fichier | 20.64 MB |
Nom de Fichier | Les-employés-d'abord-les-clients-ensuite-Comment-renverser-les-règles-du-management.pdf |
Livre Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management Lire en Ligne
Les Employés d’abord, les clients ensuite : Comment ...Les Employés d’abord, les clients ensuite : Comment renverser les règles du management (French Edition) Kindle Edition
Les employes d'abord, les clients ensuite. comment ...Comment renverser les regles du management., Les employes d'abord, les clients ensuite. comment reverser les regles du manage, NAYAR VINEET, Diateino Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
Les employés d’abord, les clients ensuite - Comment ...En lisant ce résumé, vous découvrirez comment, grâce au procédé qu’il a inventé – l’EFCS (“Employees First, Customers Second”) ou “les employés d’abord, les clients ensuite” – Vineet Nayar a fait passer sa société HCLT du statut d’entreprise sur le déclin, à modèle de réussite.
Les employés d'abord, les clients ensuite: Comment ...Les employés d'abord, les clients ensuite: Comment renverser les règles du management ISBN: Noté 3.7/5 et des millions de livres en stock sur. Achetez neuf ou doccasion.
Les employés d'abord, les clients ensuite : Comment ...Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès.