Rabu, 27 Maret 2019

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! Lire en Ligne

Télécharger CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 633 Commentaires client

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! est un chef-d'œuvre par Joëlle VERBRUGGE, publié le 2016-08-23. Il est comprend 154 pages et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez obtenir le livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Details CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !

Les données suivantes répertorie les faits supplémentaires du CHECKLIST J'édite mon livre tout seul !

Le Titre Du LivreCHECKLIST J'édite mon livre tout seul !
Date de Lancement2016-08-23
LangueFrançais & Anglais
ISBN-109031661929-FAZ
ISBN-13299-3331412132-PGT
CréateurJoëlle VERBRUGGE
TraducteurShun Revan
Chiffre de Pages154 Pages
Éditeur29Bis
Format de E-BookPDF AMZ EPub EZW SDW
La taille du fichier27.06 MB
Nom de FichierCHECKLIST-J'édite-mon-livre-tout-seul-!.pdf


Livre CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! Lire en Ligne

Checklist : J’édite mon livre tout seul ! - broché ...Checklist : J’édite mon livre tout seul !, Joëlle Verbrugge, 29 Bis Editions. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

- CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ...Noté 3.7/5. Retrouvez CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

CHECKLIST J'édite mon livre tout seul ! - EbookDéjouez les pièges juridiques de l'autoédition : statut, fiscalité, droit d'auteur, diffusion, référencement : tout ce qu'il faut savoir pour se lancer.

« CHECKLIST J’ÉDITE MON LIVRE TOUT SEUL ! » – Droit et ...Il est question cette fois d’autoédition. Plus encore que dans l’édition classique, il est important que chaque auteur qui se lance dans l’aventure soit conscient des implications juridiques de son projet.

CHECKLIST J’édite mon livre tout seul - COM'COM, expertise ...Auteur: Joëlle Verbrugge. Editeur: 29bis. Date de publication: Août 2016. Résumé: Joëlle Verbrugge, avocate et photographe, auteure de blog et d’ouvrages sur la photographie, étoffe la collection CHECKLIST de l’éditeur 29bis en publiant CHECKLIST J’édite mon livre tout seul.


livre. format. complet. pdf entier. book. ekladata. ipad. pdf en ligne.suisse. english. free. ebook.lecture. iphone. tome 2. french. telecharger. electronique. gratuitement. tome 3. resume. lire en ligne. epub. avis. portugais. online.. français. pdf en anglais. internet. numérique. tome 1. tome 5. belgique. entier. tome 4. audio. télécharger. gratuit. anglais. android. extrait. francais. mobile. download. fichier