★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 339 Commentaires client
Finance et Stratégie est un chef-d'œuvre de Laurent Batsch, publié le 1999-02-10. Le livre 398 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Nous pouvons acquérir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Finance et Stratégie
Le paragraphe ci-dessous montre les caractéristiques de base sur Finance et Stratégie
Le Titre Du Livre | Finance et Stratégie |
Date de publication | 1999-02-10 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4051518918-CME |
EAN | 973-4824658903-JME |
de (Auteur) | Laurent Batsch |
Traducteur | Enri Kruze |
Quantité de Pages | 398 Pages |
Éditeur | Economica |
Format de Livre | PDF AMZ EPub DOCX PAGES |
Taille du fichier | 77.01 MB |
Nom de Fichier | Finance-et-Stratégie.pdf |
Livre Finance et Stratégie Lire en Ligne
Experts Financiers d'Entreprise Finance & Stratégie à RennesNous vous accompagnons dans la création de valeur, à court et moyen terme, en protégeant votre patrimoine. Depuis 2000, nos experts financiers ont accompagné plus de 800 dirigeants de PME du Grand Ouest et d’Ile de France.
Finance, stratégie et gouvernance 27092006 - ca1 Finance, stratégie et gouvernance Une responsabilité fiduciaire fondamentale des conseils d'administration est d’approuver les stratégies qui maximiseront la richesse des actionnaires.
SYNTHESE - Finance - Fiscalité - Comptabilité - StratégieServices professionnels intégrés de gestion, finance, comptabilité, paie, gestion patrimoine, efficacité opérationnelle, fiscalité, stratégie pour les PME
Stratégie d’innovation sociale et de finance sociale ...Le gouvernement du Canada, en partenariat avec le Groupe directeur sur la co-création d’une Stratégie d’innovation sociale et de finance sociale, qui est composé d’experts et d’importants innovateurs sociaux, élaborent une stratégie visant à améliorer et à renforcer les collectivités et les régions grâce à l’innovation ...
ADM 7015 - Stratégies de sollicitation en planification ...Formation à distance | Se familiariser avec la fonction marketing dans le contexte de services financiers. Acquérir les outils de base pour analyser et comprendre la dynamique des marchés financiers. Comprendre le comportement du client de services financiers. Développer des compétences en