Senin, 11 Maret 2019

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Lire en Ligne

Télécharger Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 776 Commentaires client

Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est un chef-d'œuvre de Géraldine Michel, publié le 2013-09-11. Ce livre fait de 344 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pourrez obtenir le fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques

Le tableau ci-dessous sont affichées des détails spécifiques concernant Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques

Le Titre Du FichierManagement transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Sortié Le2013-09-11
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-108282416276-ZCE
EAN934-8531343908-TCB
AuteurGéraldine Michel
TraducteurZinneerah Lovisa
Nombre de Pages344 Pages
ÉditeurDunod
Format de FichierPDF AMZ ePub ARG TXT
Taille du fichier63.62 MB
Nom de FichierManagement-transversal-de-la-marque-Une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf


Livre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Lire en Ligne

Management transversal de la marque - Une exploration au ...Management transversal de la marque Une exploration au coeur des marques La marque est aujourd hui bien plus qu un outil commercial elle f d re les acteurs de l ...

Management transversal de la marque - Une exploration au ...La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Management transversal de la marque; Une exploration au ...” “Management transversal de la marque; Une exploration au coeur des marques” (2013) coordonné par Géraldine Michel, p1/2 Il est donc nécessaire de traduire et de faire vivre la marque dans l'ensemble de l'organisation afin de fédérer autour d'un objectif commun .

Management transversal de la marque - Une explorat ...La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques 11/09/2013 - [1] Publications Géraldine Michel[2], Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management


internet. numérique. livre. electronique. android. gratuitement. free. tome 4. ebook. book. fichier. anglais. online. french. format. télécharger. epub. ipad. tome 5. audio. entier. portugais. resume.suisse. telecharger. tome 3. gratuit. iphone. pdf en ligne. tome 2. avis. francais. complet. download. pdf en anglais.lecture. tome 1. ekladata. extrait.. pdf entier. lire en ligne. mobile. français. belgique. english