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Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est un chef-d'œuvre de Géraldine Michel, publié le 2013-09-11. Ce livre fait de 344 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pourrez obtenir le fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le tableau ci-dessous sont affichées des détails spécifiques concernant Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le Titre Du Fichier | Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques |
Sortié Le | 2013-09-11 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8282416276-ZCE |
EAN | 934-8531343908-TCB |
Auteur | Géraldine Michel |
Traducteur | Zinneerah Lovisa |
Nombre de Pages | 344 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Fichier | PDF AMZ ePub ARG TXT |
Taille du fichier | 63.62 MB |
Nom de Fichier | Management-transversal-de-la-marque-Une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf |
Livre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Lire en Ligne
Management transversal de la marque - Une exploration au ...Management transversal de la marque Une exploration au coeur des marques La marque est aujourd hui bien plus qu un outil commercial elle f d re les acteurs de l ...
Management transversal de la marque - Une exploration au ...La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.
Management transversal de la marque; Une exploration au ...” “Management transversal de la marque; Une exploration au coeur des marques” (2013) coordonné par Géraldine Michel, p1/2 Il est donc nécessaire de traduire et de faire vivre la marque dans l'ensemble de l'organisation afin de fédérer autour d'un objectif commun .
Management transversal de la marque - Une explorat ...La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.
Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques 11/09/2013 - [1] Publications Géraldine Michel[2], Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management