★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 555 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un livre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, paru le 2012-09-05. Le livre comprend 1140 feuilles et disponible en format PDF et epub. Vous pouvez avoir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Les données ci-dessous répertorie des détails supplémentaires du Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Fichier | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Publié Le | 2012-09-05 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0816672562-PTD |
EAN | 961-6706627615-AFD |
de (Auteur) | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Irini Benett |
Chiffre de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Fichier | PDF EPub AMZ HWP UOF |
La taille du fichier | 46.71 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Livre Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing Lire en Ligne
Mercator 2013 Théories et nouvelles pratiques du marketing ...Théories et nouvelles pratiques du marketing, Mercator 2013, Jacques Lendrevie, Julien Levy, Dunod. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
Mercator 2013 – Théories et nouvelles pratiques du ...Pour une raison quelconque, Musk a décidé de répondre au tweet d’Acton vendredi. « Qu’est-ce que Facebook? » Répondit-il. ISBN: 2100582461.
Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du ...Descriptions Mercator 2013 : Théories et nouvelles pratiques du marketing (Livres en Or) PDF MERCATOR 10 e édition, 2013 : une formule enrichie : e-book + accès premium site mercator ! MERCATOR est complet et accessible
Mercator 2013: Theories Et Nouvelles Pratiques Du MarketingMercator 2013 book. Read reviews from world’s largest community for readers. MERCATOR 10e edition, 2013: une formule enrichie: e-book + acces premium
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingDécouvrez et achetez Mercator 2013 - Théories et nouvelles - Jacques Lendrevie, Julien Lévy - Dunod sur