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Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie est un livre de Bill Price, David Jaffe, publié le 2015-06-12. Il contient 299 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pouvez obtenir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Le tableau ci-dessous montre des spécificités complètes concernant Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
| Le Titre Du Livre | Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie | 
| Publié Le | 2015-06-12 | 
| Langue | Français & Anglais | 
| ISBN-10 | 4431909516-BPU | 
| Digital ISBN | 705-9204800108-SRA | 
| Auteur | Bill Price, David Jaffe | 
| Traducteur | Shoshana Hisham | 
| Numéro de Pages | 299 Pages | 
| Éditeur | Pearson | 
| Format de Livre | PDF EPub AMZ FB2 PAP | 
| Taille du fichier | 34.10 MB | 
| Nom de Fichier | Objectif-client-Les-7-clés-d'une-expérience-client-réussie.pdf | 
Livre Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Lire en Ligne
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client ...Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie (VILLAGE MONDIAL) (French Edition) eBook: David Jaffe, Bill Brice: Kindle Store
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Objectif client, les 7 clés d’une expérience client réussieAuteurs Bill Price, David Jaffe, Préface de Jacques-Antoine Granjon. Éditeur Pearson (juin 2015) Aujourd’hui, il n’appartient plus aux entreprises de définir ce que veulent les clients ; ce sont les clients eux mêmes qui décident !
Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussieObjectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie February 01, 2019 February 01, 2019 Bill Price Objectif client Les cl s d une exp rience client r ussie Aujourd hui il n appartient plus aux entreprises de d finir ce que veulent les clients ce sont les clients eux m mes qui d cident Pour faire face cette nouvelle donne et prendre une longueur d avance
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussieAujourd'hui, il n’appartient plus aux entreprises de définir ce que veulent les clients ; ce sont les clients euxmêmes qui décident ! Pour faire face à cette nouvelle donne et prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents, les organisations doivent repenser leur manière d’agir en adoptant le point de vue des clients.
